Translate this article

Les Conseillers Fédéraux depuis 1991

Christoph BLOCHER

Il est Juge Fédéral

Yves DONZALLAZ Juge fédéral UDC Valaisan, né le 26 novembre 1961. Il est éligible à la vice-Présidence du Tribunal fédéral au 1er janvier 2021.

Le 23 septembre 2020, Yves DONZALLAZ a été réélu Juge fédéral par les Chambres fédérales, contre l’opposition de son Parti. Se pose alors la question de savoir pourquoi les autres Partis politiques ont tenu à réélire ce juge ? Se pose aussi la question de savoir de quoi ce juge devait-il protéger nos politiciens ?

Un arrêt du Tribunal Fédéral dans lequel siégeait le Juge Yves DONZALLAZ pourrait répondre à cette question…

Le Tribunal Fédéral vient de confirmer un Arrêt du TAF (2C_286/2019), relatif au refus d’entraide judiciaire à la demande du Federal Tax Service (FTS) de Russie, à propos de la société New Century Distribution GmbH à Zug. Cette société est contrôlée par le magnat des médias Vladimir GOUSSINSKI (GUSINSKY), ancien propriétaire du réseau de chaînes de télévision russe NTV. La Cour du TF était composée des Juges Hans-Georg SEILER, Andreas ZÜND et Yves DONZALLAZ. La demande des autorités russes avait été adressée en mars 2015.

Se pose aussi la question de savoir qui est Vladimir GOUSSINSKI pour que la plus haute Cour de Suisse cherche à préserver ses intérêts.

Vladimir GOUSSINSKI a fait partie des 8 banquiers utilisés par les escrocs qui ont blanchi les royalties escroquées sur les brevets d’extinction et de blocage FERRAYÉ.

Le dossier “MONEY PLANE” détaille les crimes planifiés par les banquiers suisses, l’Avocat genevois Marc BONNANT et son ami le banquier Edmond SAFRA, la Federal Reserve et le Gouvernement CLINTON, pour prendre le contrôle de l’économie Russe avec la complicité de Boris ELTSINE.

Les huit banquiers de la “Mafia” Russe qui recevaient les avions-cargos de dollars affrétés par la FED au départ de New York, étaient les suivants :

AVEN Petr / PyotrAlfa Group
BEREZOVSKY (ELENINE) Boris / PlatonSibneft
FRIDMAN MikhailAlfa Group
GUSINSKY / GOUSSINSKI Vladimir AleksandrovichSibneft
KHODORKOVSKY / KHODORKOVSKI MikhailMenatep
POUTINE VladimirUNEXIM
SMOLENSKY AlexanderStolichny – SBS Agro Bank
VINOGRADOV Vladimir ViktorovichInkombank

Cette situation nous démontre que les banquiers et autres avocats et financiers suisses ont contribué à piller l’économie Russe au détriment de son Peuple et que maintenant, les Autorités suisses et le Tribunal Fédéral continuent leurs crimes organisés en bande !

Il ne fait aucun doute qu’à court terme, les conséquences en responsabilité vont être désastreuses pour notre Nation.

Le Juge fédéral DONZALLAZ, s’il n’est qu’un pion sur l’échiquier engage la responsabilité de la Suisse et il ne demeure pas moins responsable de ses actes et doit être poursuivi, à l’instar des deux autres juges qui ont rendu cet arrêt, pour crime contre l’humanité.

Ces individus contribuent à l’humiliation de tout un Peuple, au profit d’Oligarques qui sont sous le contrôle des membres du complot qui ont escroqué les royalties. Ce n’est pas un hasard si Me Marc BONNANT est le défenseur de certains d’entre-eux.

Si maintenant les Autorités politiques suisses veulent récompenser un “juge” corrompu en le nommant vice-Président du Tribunal Fédéral, la Plus haute Cour du Pays, ces Autorités complices de crimes, doivent être destituées au profit d’un Gouvernement transitoire.

En cas de nomination de criminels à la Présidence du Tribunal Fédéral ou à sa vice-Présidence, une plainte pénale sera déposée auprès des Nations Unies contre la Suisse.