MONOPOLY, Le « jeu » préféré des politiciens corrompus dans nos Gouvernements et Parlements
.
Communiqué d’information en version pdf : https://swisscorruption.info/info/monopoly.pdf
Les sociétés représentées dans la banderole, ne sont qu’un faible échantillon des entreprises refinancées lors du blanchiment des royalties dans le cadre de l’affaire de Genève. Toutes ces sociétés ont ensuite été vendues à l’étranger pour faire disparaître toute trace des crimes commis…
Les règles de ce jeu particulier, joué par les membres de la Mafia d’État, sont toutefois spéciales : Il n’y a pas de « case prison » et les primes sont gigantesques !
De la Bahnhofstrasse ou de la Paradeplatz à Zürich avec ses banques miroirs pour dissimuler le blanchiment d’argent https://swisscorruption.info/credit-suisse/#miroirs, en passant par la rue du Rhône à Genève ou encore le Golf de la Gruyère ou les autres dizaines de milliards investis dans le Canton de Fribourg (c’est pareil dans tous les Cantons), les joueurs criminels financent leurs achats par le blanchiment de l’argent escroqué. Dans toute l’économie, le Dirigeants des grandes Entreprises générales, du Secteur industriel, du secteur des Services (Banques, Assurances, Fiduciaires, Avocats, etc.), des Pouvoirs politiques, ils veulent TOUT posséder par n’importe quel moyen et sont protégés par les hautes sphères de leur Oligarchie…
À partir de 1995, lorsque le séquestre sur les milliers de milliards de l’Affaire de Genève a été levé, Dina BETI était la Cheffe du Département Fédéral des Finances (DFF). Elle a donc été au cœur de la privatisation des Régies fédérales (CFF, les PTT, etc.) financée par le blanchiment des royalties. C’est certainement pour la remercier qu’elle est aujourd’hui Juge cantonale à Fribourg… (sic !)
Le 15 octobre 2024, le TAGES ANZEIGER et FORUM de la RTS, dénonçaient les violation de la séparation des pouvoirs en ces termes :
39 % des juges suisses remettent en question leur indépendance et ressentent la pression des Partis
En d’autres termes, lorsque l’intérêt de l’État ou celui de Politiciens corrompus est en jeu, les représentants du Pouvoir politique dictent les jugements qui doivent être rendus… Le comportement du Procureur général Fabien GASSER et la plainte pénale de Marc FAHRNI, Député et Syndic de la Verrerie, sont significatifs des déviances du système https://swisscorruption.info/conus/2024-10-12.pdf
Le Procureur général GASSER personnifie la CORRUPTION. Incapable d’argumenter contre les recours factuels de Daniel CONUS, il n’a trouvé comme solution que de retirer le droit d’ester en justice de M. CONUS… Cependant, quand Marc FAHRNI a déposé sa plainte, c’est quand même Fabien GASSER qui a tenu lui-même à l’instruire… Ce Procureur général est un grand malade et un psychopathe qui s’ignore !!! https://swisscorruption.info/gasser/#psy
Un tel niveau d’arbitraire, de corruption, d’abus d’autorité, d’entraves à l’action pénale, est inqualifiable dans un État de Droit et donne la preuve que nous sommes régis par des règles propres à une Oligarchie criminelle. Le cas de Daniel CONUS n’est pas isolé. Marc-Etienne BURDET, Jean-Daniel MÉRINAT, Birgit SAVIOZ, Marianne REGUIN à Attalens, tous ont été condamnés sans même avoir été écoutés ou dans le cadre d’instructions calamiteuses et d’entraves systématiques à l’Action pénale… La DESTITUTION de Fabien GASSER a été requise à plusieurs reprises, mais les Autorités politiques le maintiennent en place parce qu’elles ont besoin d’un bourreau sans scrupule pour couvrir leurs CRIMES récurrents… c’était déjà le cas anciennement avec la Procureure Anne COLLIARD quand elle était en fonction au moment de l’escroquerie des royalties et avait comme Substitut, Fabien GASSER… (Sic !) https://swisscorruption.info/fribourg-corruption/#mp-fr
Relevons que de tels dérapages devraient faire l’objet d’interventions du Conseil de la Magistrature et des membres du Gouvernement, mais comment cela pourrait-il être le cas, quand les membres de ces Conseils font partie du sérail politique ou judiciaire, là où les CRIMES sont commis… Dans la réalité, il faut comprendre que le Conseil de la Magistrature n’est qu’un verrou supplémentaire pour confirmer les CRIMES JUDICIAIRES commis et les entériner ! Un gaspillage de l’argent public, pour enrichir les criminels et ceux qui les protègent !
Ce crime organisé – au sein même de l’État – contribue dans une large mesure à l’appauvrissement des classes moyennes et inférieures de la population, des Citoyens qui ne parviennent plus à boucler sereinement leurs fins de mois.
Nous sommes cependant en droit de nous poser la question de savoir jusqu’où ils vont pousser le bouchon… Le Fonds AVS de la Suisse est géré par les membres de la société « Compenswiss » inscrite par hasard au Registre du Commerce (RC) de Genève…
Une grande partie des membres inscrits au RC de « Compenswiss », figurent en bonne place dans notre base de données liée au blanchiment des royalties. Or, au cours des derniers mois, ces individus, avec l’assentiment du Conseil Fédéral, ont décidé de transférer les CHF 48 milliards du fonds AVS, en main de State Street https://swisscorruption.info/crimes-d-etat, une société américaine contrôlée par l’État profond… https://swisscorruption.info/deep-state. Ainsi, le risque de voir nos avoirs vieillesse « disparaître » dans les bourses américaines est important. Mais l’argent ne disparaîtra pas pour tout le monde !
Dans une Démocratie, après le Pouvoir exécutif, le Pouvoir législatif, l’Autorité judiciaire, on dit que la Presse serait le quatrième Pouvoir. Dans la Constitution fédérale du 12.09.1948 Art. 45, nos Pères fondateurs avaient offert à la Presse, le rôle de contre-pouvoir des Autorités politiques. Une Presse qui avait donc le rôle de servir les Gouvernés et non les Gouvernants. la Presse a failli à son DEVOIR !
Constatons aujourd’hui que la vapeur a été renversée. La corruption des Médias et de leurs journalistes, à coup de redevances et de subventions démentielles, a permis aux Pouvoirs politiques de prendre le contrôle de la Presse. Les journalistes ne sont plus aujourd’hui que de serviles Laquais qui trahissent le Peuple souverain et nous devons mettre un terme au subventionnement de ces TRAÎTRES … https://swisscorruption.info/presse
Une lueur d’espoir semble toutefois pointer dans ce sombre tableau. Nos Autorités politiques et judiciaires, qui se sont mises au service de l’État profond sionistes, ne survivront pas au nettoyage du marais qui s’annonce.
L’élection de Donald J. TRUMP à la Présidence des États-Unis – un fervent combattant de l’État profond, raison pour laquelle les journaleux se sont TOUS et toujours acharnés contre lui – est un signe évident des changements qui vont survenir.
Leurs craintes font déjà la une de la Presse, comme on le voit à titre d’exemple dans 20 Minutes du 6 novembre 2024… Et il peuvent se faire des soucis, parce qu’ils finiront tous par tomber !
L’ennemi intérieur va très bientôt devoir faire face à ses CRIMES et à ses responsabilités. Aucun membre de nos Autorités qui aura été actif au cours des 30 dernières années, n’échappera aux conséquences de ses actes et les comptes vont se régler en cash. Ils ne pourront plus compter sur la servilité de leurs complices actifs dans les Institutions judiciaires corrompues.
.
.
Le 8 juin 2006, Dominique DE BUMAN https://swisscorruption.info/debuman avait officialisé ses connaissances du sujet sur les dérives au sein des pouvoirs politiques – tant au niveau suisse que fribourgeois – en ces termes. Il s’adressait à Daniel CONUS, membre de l’Association APPEL-AU-PEUPLE et a ensuite repris ses déclarations à l’attention de la Presse :
« Je sais que les Autorités sont complètement corrompues, mais ça ne s’arrête pas là. Si je dénonçais tout ce que je sais, la Suisse entière tremblerait… La société est complètement pourrie. Cela ne fonctionne que par les petits copains. Il y a des problèmes partout. La société (fribourgeoise) n’est pas exempte d’histoires de corruption ou de copinage. J’ai eu vent de certaines choses qui ont été couvertes, c’est vrai, je le sais »…
Repris dans toute la Presse romande à partir du 25 mai 2006
Les membres corrompus des Autorités politiques avaient alors pris les choses en main et avaient contraint Dominique DE BUMAN de se rétracter, afin de pouvoir étouffer l’affaire.
Ce que ces Criminels n’ont manifestement pas encore compris, c’est que la VÉRITÉ finit toujours par triompher et faire surface. Le temps est venu pour TOUS LES CRIMINELS, de rejoindre les ténèbres et d’assumer les conséquences de leurs CRIMES et d’indemniser les VICTIMES !
Serment du Grütli
Le Serment du Grütli qui selon la tradition aurait eu lieu en 1307, est un mythe fondateur de la Suisse de caractère légendaire dont la première trace écrite se trouve dans le livre blanc de Sarnen datant d’environ 1470. Ce mythe est souvent associé au pacte fédéral d’alliance perpétuelle de 1291 entre les communautés d’Uri, de Schwytz et d’Unterwald qui pour sa part est historique.
Tel que le raconte la légende, il se déroula sur la prairie du Grütli, qui domine le lac des Quatre-Cantons et rassembla les hommes libres des vallées d’Uri, de Schwytz et d’Unterwald, notamment représentés par les trois Confédérés Arnold de Melchtal, Walter Fürst et Werner Stauffacher.
Cet accord entre trois communautés situées dans ce qui forme de nos jours la Suisse primitive, a été considéré jusqu’au XIXe siècle comme l’acte fondateur de la Confédération des III cantons et reste de nos jours un élément important de l’imaginaire populaire.
Si quelqu’un, de jour ou dans le silence de la nuit, met criminellement le feu aux biens d’un confédéré, on ne doit plus jamais le considérer comme membre d’une de nos communautés. Et celui qui, dans nos vallées, prendrait le parti du dit malfaiteur et le protégerait devra indemniser la victime.