.

BEN LADEN (ou BUSH et la CIA) dans les attentats du 11 septembre 2001

.

Utilisation du réseau bancaire du terrorisme par les commanditaires du complot pour que FERRAYÉ ne puisse plus retracer les comptes

.

Implication de :

Autorités genevoises
Pouvoir judiciaire genevois
Gouvernement français
Gouvernement des USA
Gouvernement Koweitien Appendice 3 – accord antidaté
Gouvernement d’Arabie Saoudite Appendice 3 – accord antidaté
Banques internationales en tout genre / SBS – UBS – BPS – CREDIT-SUISSE
Clearstream
ONU et UNCC
Etc.

Se référer au point 03 et au point 30 du « Mémoire » ainsi qu’à la vidéo « Controverse des attentats du 11 septembre 2001 ».

L’Opinion publique a été intoxiquée par la désinformation et les fausses déclarations sur les attentats du 11 septembre 2001 aux USA.

Lors des perquisitions en Suisse et en France, dans les locaux de Yeslam BEN LADEN suite aux attentats, les autorités judiciaires ont établi l’existence d’un compte UBS ouvert jusqu’en 1997.

Yeslam BEN LADEN, le frère du terroriste, a déclaré que ce compte représentait l’héritage de leur père réparti entre les 54 enfants de feu Mohammed Ben Laden.

Or, comme en témoigne l’extrait ci-dessous d’un article du 12 octobre 2001, le père de Yeslam et d’Oussama BEN LADEN est décédé en 1968 dans un accident d’hélicoptère.

.

Yeslam BEN LADEN aurait indiqué au magistrat français Renaud VAN RUYMBEKE que deux de ses frères avaient ouvert ce compte à l’Union de banques suisses (UBS à Genève), sur lequel il avait un pouvoir, pour y recueillir l’héritage familial. Héritage redistribué ensuite sur autant de comptes qu’il y avait d’héritiers, dont Oussama ben Laden… Ainsi, l’héritage aurait été distribué plus de 30 ans après le décès du père… de qui se moque-t-on ?

Comme on le voit plus bas, ce compte aurait justifié un solde de plus de 16 mia de dollars. Les juges genevois ont donc monté de toute pièce cette désinformation pour couvrir « leur implication et leur responsabilité dans les attentats » et garantir la sécurité de leur complice Yeslam… En récompense, ce terroriste a obtenu la naturalisation suisse des autorités genevoises…

Yeslam BEN LADEN a donc expliqué que ce compte bancaire a servi à recueillir l’héritage familial avant d’être redistribué entre les héritiers. Il était entendu comme témoin assisté dans une enquête ouverte à Paris pour « blanchiment ».

Le juge VAN RUYMBEKE était saisi depuis décembre 2001 d’une enquête sur des mouvements financiers entre différentes sociétés appartenant à Yeslam BEN LADEN, naturalisé suisse pour qu’il ne soit pas « livrable »…

Les autorités genevoises ont ainsi protégé leur complice contre toute extradition, à l’image de Marc RICH, le criminel économique condamné à 325 ans de prison aux Etats-Unis, mais gracié par CLINTON sur simple demande de Pierre DE WECK de l’UBS… au titre d’entraide CRIMINELLE… Au sein de la Mafia étatique-bancaire, tout va très vite… La demande DE WECK à été adressée à CLINTON le 4.12.2000 et la grâce présidentielle est intervenue dans le mois (le dernier jour de la Présidence CLINTON), comme en témoignent la pièce 173a et la pièce 173b.

Les détournements opérés l’ont été en complicité avec les Pays pétroliers, ABB Vetco Gray (RUMSFELD au conseil d’administration), ELF, FORASOL (Sté de forage à Paris), GEOSERVICE (Sté de forage appartenant à Jean-Christophe MITTERAND), PIPELINE SERVICES, agissant tous sous couverture de ARAMCO (Arabian American Company) appartenant à l’Etat d’Arabie Saoudite, Etat qui ne reconnaît pas à ce jour le Droit de propriété intellectuelle. Les investigations ont mis en lumière déjà plus de 60 entreprises en Europe liées aux détournements (en 2006) et la liste grandit chaque jour. Notre base de données sur le blanchiment des royalties, comporte aujourd’hui en 08.2024 plus de 32’290 sociétés… Tous les intervenants dans le CRIME, seront poursuivis pénalement et la totalité de leurs avoirs seront saisis en compensation du préjudice qu’ils ont occasionné.

Ce dernier point contribue à donner la mesure de la responsabilité financière des Individus, des Sociétés et des États qui ont été complices des conséquences de l’escroquerie des brevets et des royalties qui en ont découlé.

Dans un autre article du « Réseau Voltaire », on voit qu’Oussama BEN LADEN a touché sa part du Saudi BEN LADEN Group et non l’héritage prétendu par Yeslam, en 1994 pour un montant de USD 300 millions.

.

..

Si chacun des 54 frères et sœurs de Yeslam BEN LADEN a touché le même montant de USD 300 millions, ceci représente un total de USD 16’200’000’000.-. (USD 16.2 milliards)

Or, dans ses deux déclarations des 6 février et 3 avril 1996, MOTTU a déclaré en page 4 que 17 milliards de dollars faisait l’objet des indemnisations qui devaient être versées à FERRAYÉ.

BERTOSSA, BONNANT, WARLUZEL et MOTTU semblent avoir accordé les droits consentis par les commanditaires du complot, (le gouvernement français) à Yeslam BEN LADEN le nouveau citoyen suisse chéri des genevois grâce au réseau financier duquel ils ont escroqué les royalties, pour les rendre non retraçables !

Dès 1992, la guerre d’Oussama BEN LADEN contre les Etats-Unis a été déclenchée. Les terribles attentats du 11 septembre 2001 probablement commandités par le Gouvernement BUSH proche de la famille BEN LADEN, en ont été un épisode sanglant. En 1993, le premier attentat contre le World Trade Center, puis ceux contre les ambassades américaines de Nairobi et de Dar es-Salaam en 1998, ceux de Dharan, du Yémen (le navire USS Cole en octobre 2000), portent sa marque, tout comme les attentats successifs partout dans le monde contre la HSBC.

Oussama BEN LADEN a déclaré la guerre aux Etats-Unis à partir du moment où les commanditaires du complot ont pillé l’IRAK (pays islamique) en augmentant le coût des extinctions par 2.6 selon les révélation de BERTOSSA Voir mémoire point 46 – 53

En février 1996, BEN LADEN a lancé un appel à s’attaquer aux intérêts américains partout dans le monde. Il devenait dès lors un ennemi officiel des États-Unis. Cette période correspond à la date de l’utilisation de son réseau, par son frère Yeslam et les commanditaires du complot !

Les commanditaires du COMPLOT – État français et République et Canton de Genève en tête – ont donc été les premiers responsables du terrorisme en occident !

Voir aussi concernant la désinformation sur ce complot, le Mémoire points 37 et 42 et pour la complicité de l’ONU – Historique point 53

La vidéo sur les attentats du 11 septembre 2001 révèle que des investigations étaient menées dans le cadre de 4’000 enquêtes au sein des tours concernant des transactions bancaires louches portant sur le blanchiment d’argent. D’autres articles parus ont également confirmé que le WTC abritait les archives informatiques de WALL STREET… Ainsi, par l’anéantissement du WTC, le gouvernement BUSH a fait disparaître l’ensemble des preuves de son implication dans le détournement de près de USD 4’700 milliards des fonds encaissés pour les systèmes FERRAYÉ ! Voir Historique – point 46 – 53

Voir aussi le point 79 du mémoire

.

Loose change 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *