Les Conseillers Fédéraux depuis 1991

.

Adolf OGI BE (1988-2000) Il a été Président de l’UDC de 1984 à 1988. Tout d’abord Chef du Département des Transports, des Communications et de l’Énergie, il a repris en 1995 le Département militaire.

Pendant la durée de son mandat, Adolf OGI a établi une relation de confiance avec le président français François MITTERRAND – l’instigateur de l’escroquerie des brevets FERRAYÉ – qu’il a invité dans son village natal. Rappelons que le second mandat de François MITTERRAND a été marqué par l’engagement militaire de la France dans la guerre du Golfe et par l’adoption du traité de Maastricht avec comme objectif l’introduction de l’EURO comme monnaie unique. l’EURO allait faciliter le blanchiment des milliers de milliards escroqués lors de la vente des brevets précités.

Présomptueux et arrogant, Adolf OGI a fini par étaler sa CUPIDITÉ lors de la récente votation de 2024 sur l’octroi d’une 13e rente AVS, où il a cosigné un lettre ouverte pour appeler le Peuple à refuser l’objet.

.

Samuel SCHMID BE (2001-2008) a été le Chef du Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports.

Le 21 juin 2008, 225 délégués de la section bernoise de l’UDC, dont Samuel SCHMID est membre, décident de faire scission pour former le Parti Bourgeois Démocratique (PBD), formant ainsi la seconde section après celle des Grisons. Samuel SCHMID confirme dans une déclaration vouloir adhérer au nouveau parti. Il a ainsi quitté l’UDC où les membres de son Parti l’ont souvent vilipendé et le considéraient comme un demi Conseiller fédéral.

.

.

Christoph BLOCHER ZH voir sa page personnelle avec le lien précité – Alors qu’il était Administrateur d’UBS SA, il a fait construire 117 usines chimiques en CHINE, au moment de l’escroquerie des royalties…)

.

.
Autres membres de l’UDC

Il est Juge Fédéral

Yves DONZALLAZ Juge fédéral UDC Valaisan, né le 26 novembre 1961. Il est Président du Tribunal fédéral (2024).

Le 23 septembre 2020, Yves DONZALLAZ a été réélu Juge fédéral par les Chambres fédérales, contre l’opposition de son Parti. Se pose alors la question de savoir pourquoi les autres Partis politiques ont tenu à réélire ce juge ? Se pose aussi la question de savoir de quoi ce juge devait-il protéger nos politiciens ?

Un arrêt du Tribunal Fédéral dans lequel siégeait le Juge Yves DONZALLAZ pourrait répondre à cette question…

Le Tribunal Fédéral vient de confirmer un Arrêt du TAF (2C_286/2019), relatif au refus d’entraide judiciaire à la demande du Federal Tax Service (FTS) de Russie, à propos de la société New Century Distribution GmbH à Zug. Cette société est contrôlée par le magnat des médias Vladimir GOUSSINSKI (GUSINSKY), ancien propriétaire du réseau de chaînes de télévision russe NTV. La Cour du TF était composée des Juges Hans-Georg SEILER, Andreas ZÜND et Yves DONZALLAZ. La demande des autorités russes avait été adressée en mars 2015.

Se pose aussi la question de savoir qui est Vladimir GOUSSINSKI pour que la plus haute Cour de Suisse cherche à préserver ses intérêts.

Vladimir GOUSSINSKI a fait partie des 8 banquiers utilisés par les escrocs qui ont blanchi les royalties escroquées sur les brevets d’extinction et de blocage FERRAYÉ.

Le dossier « MONEY PLANE » détaille les crimes planifiés par les banquiers suisses, l’Avocat genevois Marc BONNANT et son ami le banquier Edmond SAFRA, la Federal Reserve et le Gouvernement CLINTON, pour prendre le contrôle de l’économie Russe avec la complicité de Boris ELTSINE.

Les huit banquiers de la « Mafia » Russe qui recevaient les avions-cargos de dollars affrétés par la FED au départ de New York, étaient les suivants :

AVEN Petr / PyotrAlfa Group
BEREZOVSKY (ELENINE) Boris / PlatonSibneft
FRIDMAN MikhailAlfa Group
GUSINSKY / GOUSSINSKI Vladimir AleksandrovichSibneft
KHODORKOVSKY / KHODORKOVSKI MikhailMenatep
POTANINE VladimirUNEXIM / ONEXIM (devenue ROSBANK)
SMOLENSKY AlexanderStolichny – SBS Agro Bank
VINOGRADOV Vladimir ViktorovichInkombank

Cette situation nous démontre que les banquiers et autres avocats et financiers suisses ont contribué à piller l’économie Russe au détriment de son Peuple et que maintenant, les Autorités suisses et le Tribunal Fédéral continuent leurs crimes organisés en bande !

Il ne fait aucun doute qu’à court terme, les conséquences en responsabilité vont être désastreuses pour notre Nation.

Le Juge fédéral DONZALLAZ, s’il n’est qu’un pion sur l’échiquier, engage la responsabilité de la Suisse et il ne demeure pas moins responsable de ses actes et doit être poursuivi, à l’instar des deux autres juges qui ont rendu cet arrêt, pour crime contre l’humanité.

Ces individus contribuent à l’humiliation de tout un Peuple, au profit d’Oligarques qui sont sous le contrôle des membres du complot qui ont escroqué les royalties. Ce n’est pas un hasard si Me Marc BONNANT est le défenseur de certains d’entre-eux.

Si maintenant les Autorités politiques suisses veulent récompenser un « juge » corrompu en le nommant vice-Président du Tribunal Fédéral, la Plus haute Cour du Pays, ces Autorités complices de crimes, doivent être destituées au profit d’un Gouvernement transitoire.

En cas de nomination de criminels à la Présidence du Tribunal Fédéral ou à sa vice-Présidence, une plainte pénale sera déposée auprès des Nations Unies contre la Suisse.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *