Translate this article

Comte tenu de la médiocrité de la vidéo, réduisez la grandeur de votre navigateur pour améliorer la qualité d’image.

Notons que la vidéo ci-dessus a été censurée après la diffusion de la bande annonce par TF1, à la demande du Ministre de l’INPI Dominique STRAUSS-KAHN, sous la présidence de François MITTERRAND.

Anne SINCLAIR, productrice de l’émission 7/7 de TF1, était alors l’épouse du Ministre STRAUSS-KAHN !

On peut ainsi considérer que TF1 a été une chaîne TV d’Etat, complice active dans l’escroquerie et le blanchiment des royalties sur les brevets FERRAYÉ… et que la 1ère chaîne française de télévision devra en conséquence, assumer une responsabilité civile en fonction du préjudice subi !

L’INPI (Institut National Propriété Industrielle) avait enregistré les brevets déposés par Joseph FERRAYÉ depuis avril 1991. C’est donc sous la responsabilité de Dominique STRAUSS-KAHN que les brevets ont été dévoilés sur ordre des membres du Gouvernement français qui se sont ensuite octroyés le produit de l’escroquerie des royalties.

Souvenons-nous des déclarations devant les caméras de « Sans-Aucun-Doute», de Me Gilbert COLLARD, avocat parisien de Joseph FERRAYÉ : « on ne joue plus avec des rigolos, on joue avec de vrais tueurs, des hommes prêts à tout, sous prétexte qu’un Etat a des intérêts qui sont reliés par d’autres Etats » !



Les trois pages de l’article « Entrevue » ci-dessous, peuvent être téléchargées ICI, pour une meilleure lecture en fichier pdf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *