.

JOURNALEUX, -euses

Définition : Journaliste de peu de talent. Le journaleux dit quelquefois ce qu’il pense, mais il pense rarement ce qu’il dit (Bruant1901, p. 285).

Les Journaleux sont des Journalistes soumis au CRIME ORGANISÉ politique ou économique, pour manipuler l’Opinion publique et défendre une Oligarchie qui leur permet de toucher de généreux salaires !

Les JOURNALEUX sont employés par des Médias corrompus, pour la plupart et presque en totalité, qui ont été refinancés par les royalties escroquées sur les brevets FERRAYÉ et qui au surplus continuent à être corrompus par le Pouvoir politique au travers des subventions d’État.

Ils ont été nombreux à se vautrer dans la corruption, par incompétence ou par lâcheté, ou encore par peur de perdre leur job, s’ils n’obéissaient pas… Dans tous les cas, ils ont TOUS violé leurs DEVOIRS de fonction !

.

Michel CHEVROLET reçoit Marc ROGER Président du FC Servette et Joseph FERRAYÉ sur le plateau de Léman Bleu.

Interview du 28 janvier 2005, lors du dépôt de l’offre de CHF 147 millions pour sauver le Club de Servette de la faillite. La pièce originale que Joseph FERRAYÉ tend au Journaliste au terme de l’interview confirme que la Juge d’instruction avait les documents bancaires de droits envers Joseph FERRAYÉ pour un montant de 24 milliards de dollars. https://swisscorruption.info/royalties/059.pdf

Le Journaliste Michel CHEVROLET qui avait eu accès aux pièces du dossier, était convaincu de la véracité du dossier et était optimiste quand il a reçu Marc ROGER et Joseph FERRAYÉ sur le plateau. Politicien engagé au sein du Parti PDC, il n’est pas certain que la Direction de son Parti, dont les membres étaient et sont toujours très engagés dans l’escroquerie et le blanchiment des royalties, aient partagé son enthousiasme… https://swisscorruption.info/pdc et https://swisscorruption.info/geneve-corruption ou encore https://swisscorruption.info/politique-corruption et https://swisscorruption.info/implications

Le 23 avril 2012, après une soirée tranquille entre amis, Michel CHEVROLET est rentré chez lui. Son corps a été retrouvé le lendemain. Communiqué du Ministère Public corrompu : L’homme politique genevois Michel Chevrolet, décédé « brutalement » mardi à l’âge de 39 ans, mort de causes naturelles, a annoncé jeudi [le 26 avril 2012] le Ministère public genevois dans un communiqué. Ce dernier affirme par conséquent qu’il n’ouvrira aucune instruction dans cette affaire.

.

.

Denis PALMA – Léman bleu

De la Lumière à L’Ombre – Interview de l’ancien Président du FC Servette Marc ROGER, par le Journaleux Denis PALMA. Le manque d’objectivité de ce Journaleux, sa volonté criminelle de vouloir transmettre un message selon lequel Joseph FERRAYÉ serait un individu « farfelu », ce que conteste Marc ROGER, et la manière de présenter un dossier qu’il n’a manifestement pas étudié, démontre la caractéristique récurrente des Journaleux Mainstream de notre époque. Le problème était en définitive que le Président ROGER devait se battre contre un CRIME D’ÉTAT !

.

.