Ils disent vouloir une Suisse forte ! Offrir Liberté, Solidarité et Responsabilité, vouloir une sociale-écologie, vouloir s’intégrer à une Union Européenne où règne la corruption et qui a nuit à toutes les économies occidentales, avec la France gauchiste en première ligne…
Manipulation de l’Opinion publique
- Votation sur le climat
- Prochaine Initiative contre une Suisse à 10 millions d’habitants
- Contrôle de la Population par la poursuite des mesures COVID-19
- ZELENSKY au Parlement suisse – Violation de la Neutralité !
- La propagande UDC
Climat
Depuis trois décennies, nos Politiciens ont oublié leurs DEVOIRS et n’ont plus l’objectif, de préserver et défendre les intérêts de la Population suisse… Tous partis confondus, seuls leurs propres intérêts et ceux envers qui ils ont prêté allégeance comptent… (Clubs de services, Franc-Maçonnerie, Gouvernements de l’ombres (WEF Forum économique de Davos de Klaus SCHWAB et consorts).
Ils veulent une énergie propre, mais pour cela ils n’hésitent pas à détruire la planète et ce sont toujours des entreprises suisses, financées par l’escroquerie des royalties dans le cadre de l’Affaire de Genève, qui sont actives dans ce cataclysme contre notre système écologique. Prenons à titre d’exemple les sociétés de ALLSEAS à Châtel-Saint-Denis.
Une bombe environnementale ? Pour extraire des nodules polymetalliques contenant les éléments nécessaires à la fabrication de batteries de voitures, ALLSEAS utilise d’immenses machines qui labourent le plancher océanique jusqu’à 6’000 mètres de profondeur. Les nodules sont ensuite aspirés et remontés à la surface. Scientifiques et ONG craignent que les panaches de sédiments provoqués par ces opérations détruisent la biodiversité marine. Le 30% du CO2 mondial capturé par les océans pourrait également être menacé.
Selon Clément CHAZOT, spécialiste océan pour l’Union internationale de conservation de la nature, ces opérations de minages vont détruire l’environnement sous-marin de manière irréversible.
Des dizaines de milliards de profits sont en jeu. Les sociétés d’ALLSEAS, sont dirigées par des Administrateurs (BAUDET, GILLON, HEEREMA, JANMAAT, KOOGER, van TIEL, von der WEID, etc.), qui sont des éminences dans notre base de données liée à l’escroquerie et au blanchiment des royalties dans le cadre de l’Affaire de Genève : https://swisscorruption.info/royalties2 et https://swisscorruption.info/cs-ubs/rc1.pdf
Banques miroirs d’UBS pour le blanchiment d’argent : https://swisscorruption.info/credit-suisse
Une Suisse à 10 millions d’habitants
Qui a envie d’une Suisse dont le climat géopolitique et social ressemblerait à celui de la France ? Avec une Suisse à 10 millions d’habitants, nous comprenons que nos « autorités » gouvernées par les « Francs-Maçons », leurs Clubs de services et les Gouvernements de l’ombre, veulent promouvoir l’immigration de masse. C’est le rôle aujourd’hui confié à la Conseillère fédérale socialiste Elisabeth BAUME-SCHNEIDER, à qui tous les Partis imposent d’accepter des milliers de réfugiés.
Nos journalistes gauchistes font leur promotion en faveur de cette immigration et le procès de Renens ouvert le 12 juin 2023 en est le reflet. Tout est mis en œuvre pour défendre ce « pauvre » dealer décédé après une arrestation musclée parce qu’il se défendait et refusait de se soumettre à un contrôle de police, en menaçant les forces de l’ordre. Mais lequel de ces Journalistes gauchistes s’est-il posé la question des vies ravagées par les drogues que ce marchand de la mort répandait ??? Notre Presse nauséabonde n’est tout simplement plus supportable !
L’immigration de masse a été décidée depuis des décennies. Il s’agissait au départ du plan de Richard Coudenhove-Kalergi, dont l’Union Européenne a fait ses principes directeurs. Le but étant que les peuples européens devraient être mélangés avec les africains et les asiatiques, pour détruire notre identité et créer une seule race métissée qui perd ses valeurs patriotiques. La France actuelle en est l’image représentative !
Comme l’avait dit Nicolas SARKOZY (https://swisscorruption.info/immigration), « Il faut relever le défi du métissage avec des objectifs de résultat ou opter pour des méthodes plus contraignantes encore… ! Nous parlons bien là de l’immigration imposée par l’Union Européenne à laquelle notre Gouvernement VENDU, Ignazio CASSIS en tête, veut offrir sa servilité !
ZELENSKY au Parlement suisse – Violation de la Neutralité !
Le Président UKRO-NAZI https://swisscorruption.info/ukraine Volodymyr ZELENSKY est invité à s’adresser au Parlement suisse dans une vidéoconférence jeudi 15 juin 2003. Nos Parlementaires corrompus n’hésitent pas à vendre la neutralité suisse pour satisfaire leurs intérêts. Une plainte pénale pour trahison a été déposée au Ministère public de la Confédération https://swisscorruption.info/neutralite/#zelensky qui ne réagit pas et semble une fois de plus être complice ! Nos dirigeants trahissent le Peuple suisse.
Pour ceux qui ne savent pas d’où vient et qui est Volodymyr ZELENSKY, l’articleaccessible par le lien qui suit, mettra en évidence les liens NAZIS du Président Ukrainien. Dès lors, il est évident que tous ceux qui apportent leur soutien à ce criminel, font de la propagande Nazie et sont aujourd’hui tous coupables au sens de l’Art. 261 bis CP, crime qui est poursuivi d’office.
https://stratpol.com/le-nationalisme-ukrainien-reel-patriotisme-ou-neo-nazisme/
A partir de là, constatons simplement que la reprise des sanctions contre la RUSSIE par la SUISSE, est un soutien de notre pays aux NAZIS ukrainiens et que la Population suisse approuve les sanctions grâce à la manipulation et à la désinformation de nos journalistes gauchistes achetés à grand renfort de subventions. Mieux, la Suisse fait la promotion des idées Nazies de ZELENSKY et finance son despotisme en oubliant qu’il a contribué à l’assassinat de milliers de Citoyens du DONBASS depuis 2014.
Contrôle de la Population par la poursuite des mesures COVID-19
Nos Autorités corrompues ont prêté leur concours – disons qu’elles se sont plutôt pliées – à imposer des piqûres expérimentales sous menaces de restrictions des libertés ou de licenciements, sachant que des effets secondaires graves allaient survenir. Durant l’hiver 2018-2019, les décès dus à la grippe saisonnière étaient inférieurs aux années précédentes. Les statistiques ont décompté 9’900 décès.
Selon la statistique de l’Office fédéral de la statistique 2020, le COVID-19 a été la principale cause de décès de 9294 personnes domiciliées en Suisse. Il n’est plus fait mention à aucun décès dû à la grippe…
Ce que les statistiques ne veulent pas recenser aujourd’hui, du moins officiellement, ce sont les dizaines de milliers de cas d’effets secondaires dans toutes les catégories d’âge, dus à la piqûre expérimentale. Selon une statistique de « cascoronavirus.fr », l’obligation d’accepter la piqûre expérimentale au sein de l’Armée américaine, aurait multiplié par dix, les pathologies chez les soldats. Elle aurait fait bondir les maladies du système nerveux de + 1’048 % par rapport au 5 années précédentes…
Alors posons-nous la question… Qu’est-ce qui motive notre Chef de la Santé publique Alain BERSET et ses collègues corrompus du Conseil Fédéral, à promouvoir la modification de la Loi COVID-19 pour donner plein pouvoir à l’OMS, si ce n’est le privilège financier que certains retirent des dizaines de milliards encaissés dans la commercialisation et la dispersion de ces poisons toxiques ?
La propagande UDC pour gagner des voix
L’UDC lancera une initiative contre une Suisse à 10 millions d’habitants.
.
C’est grâce à une action systématique exercée sur l’Opinion publique depuis 1991 (l’UDC obtenait alors 12.5 % des suffrages), que Christoph BLOCHER a conquis un électorat qui représente aujourd’hui quelque 29 % de la population suisse. Cette propagande a assurément coûté des millions financés sans que le Parti ne dévoile jamais d’où venaient ses fonds. Or, rappelons-nous que c’est à cette même époque qu’UBS/SBG (dont le Tribun zurichois était membre du Conseil d’Administration) escroquait des centaines de milliards qui ont été blanchis sans que l’Etat ne perçoive les impôts sur le revenu. C’est aussi à cette époque que Christoph BLOCHER faisait construire 117 usines en Chine, comme il le déclare lui-même dans la 1ère vidéo sur le lien https://swisscorruption.info/blocher. Que fait le Ministère Public de la Confédération contre ces crimes ? RIEN ! Tous sont complices !