Le Conseil Fédéral suisse trahit son Peuple.
.
Les recensements officiels montrent que la moyenne des décès a augmenté d’environ 24 000 % depuis le début des vaccinations COVID – et ce, sans les cas non déclarés. Pourtant, tous les principaux responsables de cette hécatombe bénéficient d’une immunité totale contre les poursuites judiciaires. Le Conseil fédéral suisse a également garanti cette immunité totale à la GAVI – et ce, dans le dos de son peuple comme le démontre cette vidéo (après la 1ère minute) !
Nous savons aujourd’hui que la votation a été refusée et que le Conseil Fédéral a réussi à tromper l’Opinion publique pour faire passer son message. Nous avons donc aujourd’hui la confirmation que nous sommes dirigés par des CRIMINELS qui agissent en bande, à l’International !
Qui contrôle l’OMS ?
.
L’OMS fait des recommandations sur la manière dont les pays devraient se comporter en cas de pandémie ou sur les vaccinations à utiliser. Mais est-elle aussi indépendante dans ses décisions ?
Après l’annonce faite par le président américain Donald Trump le 14 avril 2020 de mettre fin aux contributions américaines à l’Organisation mondiale de la santé (OMS), il est intéressant de jeter un coup d’œil à ses finances. Même la première impression est étonnante. Les États membres de l’OMS ne contribuent qu’à hauteur de 25 % au budget total de l’OMS, qui s’élève à 5,1 milliards d’euros.
Avec 14,67 %, les États-Unis ont été jusqu’à présent le plus grand donateur individuel. Ils sont suivis par la Fondation Bill & Melinda Gates avec 9,76 % du budget total. Comme on le sait, son principal intérêt est de soutenir des campagnes de vaccination à grande échelle. Elle est suivie de près avec 8,39 % par l’Alliance GAVI [GAVI = l’Alliance Globale pour les Vaccins et l’Immunisation, qui siège à Genève], fondée par la Fondation Bill & Melinda Gates, ainsi que par l’OMS, l’UNICEF et la Banque mondiale… et par des donateurs individuels, des sociétés pharmaceutiques qui gagnent des milliards grâce aux vaccins, mais aussi des cartels financiers à but lucratif comme les Rockefeller. Ces donateurs privés ont tous leurs propres motifs très égoïstes pour soutenir l’OMS par des dons. Du temps des ménestrels, il y avait un dicton qui disait : « De celui dont je mange le pain, je chante la chanson. » Il ne saurait donc être question que l’OMS soit indépendante.
Décès après le vaccin, mais pas à cause du vaccin ? (de Jan-Henoch Sasek)
.
.
Pendant des mois, des scientifiques indépendants du secteur pharmaceutique ont tiré la sonnette d’alarme, essayant d’avertir la communauté mondiale du danger mortel que représentent les nouveaux vaccins contre le Covid-19 – mais sans succès ! La politique, l’industrie pharmaceutique et les médias leur ont catégoriquement bloqué tout accès au public, les ont dénigrés, censurés, et ont plutôt incriminé leur expertise. Et maintenant, parmi les centaines de milliers de personnes vaccinées contre le Covid, nombre d’entre elles souffrent déjà des effets secondaires les plus graves, tombant comme des mouches, de sorte que même les médias du mainstream ne peuvent plus faire autrement que de parler des cas de dommages les plus avérés…