Le Franc-Maçon Gilbert LAURENT, alors qu’il était Préposé de l’Office des Poursuites et Faillites d’Yverdon-les-Bains, a commis des faux dans les Titres pour escroquer un patrimoine familial de plus de CHF 2 millions au profit d’un « Frère » de Loge. Le Chef des Juges d’instruction de l’époque, l’actuel Commandant de la Police cantonale vaudoise Jacques ANTENEN, a cautionné ces faux dans les titres et a contribué à faire condamner à la prison ferme pour « calomnies », des membres de la famille BURDET, qui voulaient faire valoir leurs Droits…

L’accès au dossier sur le Site worldcorruption.info se fait par le lien direct ci-dessous. Toutes les preuves en « bleu » sont activées. Toutefois, ce Site est censuré en Suisse et pour y avoir accès, il suffit de placer le lien ci-dessous par un copier/coller, dans la barre du proxy Kproxy.com.

www.worldcorruption.info/burdet.htm

Les liens censurés sont accessibles avec le proxy : kproxy.com

Tous les liens sont actifs sur le Site www.worldcorruption.info/burdet.htm
Ce Site a été censuré par les Autorités corrompues. Il est toutefois accessible à l’aide d’un VPN ou d’un Proxy comme https://kproxy.com Il suffit de copier le lien de la page « www.worldcorruption.info/burdet.htm » dans la case correspondante du proxy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *