Translate this article

Le complot maçonnique selon le plan de Richard COUDOEUVRE-KALERGI

Le machiavélisme et la haute trahison des Autorités politiques

Le Plan COUDOEUVRE-KALERGI appliqué par nos Gouvernements…

Aujourd’hui, tous les Partis politiques croient pouvoir montrer leur sensibilité envers les migrants qui affluent en Europe. Le Peuple quant à lui, face à la détresse de ces dizaines de milliers de laissés-pour-compte, montre sa générosité et n’a pas la moindre idée du plan machiavélique qui a été monté contre ses intérêts et auquel nos Gouvernements participent.

Les témoignages des migrants qui arrivent en Europe sont pourtant souvent les mêmes. Ils regrettent d’avoir dû quitter leur Pays en Guerre. Beaucoup expriment la vie confortable qu’ils avaient il y a encore quelques années, avant que les Gouvernements américain et européens ne foutent le bordel en Afrique du Nord.

Ceci nous prouve que ce sont bien les Gouvernements alliés des USA, d’Europe et de la Suisse qui ont mis en application le plan COUDOEUVRE-KALERGI, parce que les objectifs voulus par la Kabbale avaient du retard sur leurs prévision.

Nicolas SARKOZY

ex Président Français

Comme l’avait dit Nicolas SARKOZY (on le voit plus bas dans les objectifs de la Kabbale), « Il faut relever le défi du métissage avec des objectifs de résultat ou opter pour des méthodes plus contraignantes encore… ! C’est ça le plan Coudenhove-Kalergi et on est maintenant en plein dedans… !

La situation d’immigration que vit l’Europe actuellement, n’est que la simple mise en application du « Plan Coudenhove-Kalergi – Le génocide des Peuples d’Europe ».

A noter que le prix Coudenhove-Kalergi a été décerné en 2014 à Jean-Claude JUNKER, Président de l’Union Européenne, à Hermann VAN ROMPUY en 2012 et à Angela MERKEL en 2010. (Elle avait même été pressentie pour recevoir le Prix Nobel de la Paix… n’importe quoi ?). Les décideurs de la haute Franc-Maçonnerie font encenser les politiciens qu’ils contrôlent vis-à-vis de leurs peuples, parce que ces politiciens ne sont que des laquais de leur Secte satanique. Ils le font par des artifices pour laisser croire au bon Peuple qu’il est dirigé par des génies, alors qu’en réalité ces traîtres répondent au desiderata de la Kabbale !

L’immigration de masse que l’Europe vit depuis quelques années est un phénomène dont les causes sont habilement dissimulées par le système et la propagande multiculturelle qui essayent faussement de nous faire apparaître cette situation comme inévitable. Dans l’article précité, les auteurs démontrent une fois pour toutes que ce n’est pas un phénomène spontané. Ce qu’on veut nous présenter comme l’issue inévitable de la vie moderne est en réalité le plan conçu depuis des décennies, pour détruire complètement l’apparence de ce continent.

Les idées de Richard Coudenhove-Kalergi, sont les principes directeurs de l’Union Européenne. La croyance que les peuples européens devraient être mélangés avec les africains et les asiatiques, pour détruire notre identité et créer une seule race métissée, est la base de toutes les politiques communautaires ayant pour but de défendre les minorités. Non pour des raisons humanitaires, mais à cause de directives édictées par ce régime impitoyable qui organise le plus grand génocide de l’Histoire.

Mais bien sûr, nos Gouvernements ont conscience de tout ceci, puisque c’est le seul moyen qu’ils ont trouvé pour distraire l’Opinion publique de leurs pratiques criminelles, afin de pouvoir poursuivre leurs crimes incessants. Il est capital pour eux de pouvoir renforcer leurs effectifs de répression, dans le seul but de pouvoir ÉVITER QU’ILS NE SE RETROUVENT TOUS FACE À LA JUSTICE PUBLIQUE QUI VA FINALEMENT, DANS UN PROCHE AVENIR, LES CONDAMNER POUR TOUS LEURS CRIMES, Y COMPRIS CONTRE L’HUMANITÉ !

Le Blog de Laurent LEISI précise : « 95% des migrants sont des hommes, jeunes pour la plupart, ils ne fuient pas la guerre pour une grande majorité en laissant soigneusement femmes et enfants derrière eux « sous les bombes » mais la misère économique et le fait d’être des exclus dans leur propre société… L’élan migratoire est organisé, les réseaux de passeurs constitués et contrôlés, pour beaucoup payés par des entités troubles, liées à la CIA et à divers services de renseignements occidentaux atlantiste http://resistantcitoyen.blog.tdg.ch/archive/2015/08/index.html

Les objectifs de la Kabbale

Dans son livre « Praktischer Idealismus », KALERGI déclare que les habitants des futurs « Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.

Pour que les élites puissent dominer l’Europe, il prévoyait de transformer les peuples homogènes en un peuple métissé (le métissage dont parlait SARKOZY en 2008…) ; il attribuait aux métis des caractéristiques de cruauté et d’infidélité, entre autres. Ce peuple, selon lui, devait être créé et ce nouveau peuple métissé permettrait à l’élite de lui être supérieure.

En éliminant d’abord la démocratie, à savoir le pouvoir du peuple, et ensuite le peuple lui-même avec le métissage, les Blancs devaient être remplacés par une race métissée facile à dominer. http://resistantcitoyen.blog.tdg.ch/archive/2015/08/index.html

NICOLAS SARKOZY avait annoncé des méthodes contraignantes pour asservir l’Europe… https://www.youtube.com/watch?v=nzDXpJOEzpM

Quand on constate qu’une grande partie du Peuple français a choisi un autre Kabbaliste à la Présidence de la France, il faut admettre quand même qu’une bonne partie de la population fait des choix au faciès (Il suffit d’avoir une belle petite gueule) et non en fonction de la personnalité des candidats. C’est dommage, mais c’est comme ça que des criminels occupent des postes clés…

Faut-il encore se poser la question de savoir si nos Gouvernements ont réellement conscience du drame qui se joue et qu’ils ont contribué à créer ? Ou faut-il en déduire qu’ils le font en toute connaissance de cause et sont alors de vrais psychopathes ?

Les membres de nos Gouvernements ont-ils conscience que notre civilisation pluri-millénaire, nos pays, nos cultures, vont totalement disparaître au profit d’une société multiculturelle, métissée, dés-identifiée, sans frontière, anxiogène, insécure, qui verra naître les ghettoïsations massives, le communautarisme ethnique, et les conflits sociaux et inter-ethniques ?

Nos Gouvernements ont donc tous convenu d’allumer le nord du Continent africain pour mettre en marche les plans de la Kabbale par l’intermédiaire des USA et de sa branche armée qu’est la CIA. Il ne leur restait plus qu’à contrôler les Médias pour faire passer leurs mensonges ! Pas difficile puisque tous les titres sont sous la même domination…

Des consciences se réveillent

Mais certaines consciences travaillent. Ce lien donne accès à la récente interview de l’ex Ministre français Philippe DE VILLIERS qui fait état de la dégénérescence des systèmes politiques. Il y déclare entre-autres : « Je suis sorti de la politique avec dégoût. Le désastre ne peut plus être maquillé, partout monte chez les Français (c’est pareil chez les Suisses) le sentiment de dépossession. Nous sommes entrés dans le temps où l’imposture n’a plus ni ressource, ni réserve. La classe politique va dans le chaos. Il n’y a plus ni précautions à prendre, ni personne à ménager. Il faut que les Français sachent, en conscience (encore une fois la même chose pour les Suisses). J’ai jugé, que le moment était venu de dire ce que j’ai vu ». Et il poursuit : « On apprend à l’école, à haïr son Pays… […] Derrière les mensonges et la haute trahison, s’organise une conjonction inouïe entre l’intérêt et l’idéologie, ceux qui par intérêt au service des firmes anationales ont voulu un marché planétaire et ont voulu abattre les frontières, les nations, les souverainetés, et ceux qui par idéologie accompagnaient les premiers, les libéraux; les seconds étaient les libertaires, qui voulaient un homme nomade, désaffilié, désinstitué, désexué, sans patrie charnelle, déraciné. […] MAASTRICHT conduit la France à l’abîme »(Plan Coudenhove-Kalergi cité plus haut).

Si Philippe DE VILLIERS n’avait pas cité la France, on aurait pu croire que c’était du Gouvernement fédéral Suisse et de son Parlement, tous deux dégénérés par les lois et obligations propres à la Franc-Maçonnerie, sur lesquels il s’exprimait !

Le PDC et le PLR même le PS et les Verts… veulent adhérer à l’Europe… ! Ils trahissent les fondements de notre Patrie et notre Souveraineté ! C’est peut-être le seul point sur lequel je suis d’accord avec Christoph BLOCHER.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *